Les actes qui disent « Je t’aime »

photo-1469440317162-d9798b137445

icone-1 Paroles d’encouragement :

Envoyer des messages d’amour et d’encouragement à son conjoint ou à quelqu’un qui compte beaucoup vient naturellement à la plupart d’entre nous, mais avez-vous déjà pensé à le faire avec vos enfants, ou des membres de votre famille ? Un petit texto qui exprime votre amour peut remplir leur réservoir d’amour pour la journée.

icone-2 Services rendus :

Est-ce qu’il y a une personne qui s’occupe généralement de préparer les repas à la maison ? Essayez de rentrer tôt à la maison ou réservez du temps pour aider à la préparation. Ou mieux encore, trouvez des recettes et proposez de prendre le relais pour la soirée. Rajoutez un délicieux dessert et vous remporterez tous les oscars.

icone-4 Cadeaux :

Pour ceux qui aiment faire de la pâtisserie, l’automne est la saison idéale pour répandre de l’amour. Passez du temps cette semaine à cuisiner des petits gâteaux pour vos voisins. Essayez par exemple les cookies ou une recette typique de votre famille.

 icone-5 Temps de qualité :

Si vous vous retrouvez avec un ou plusieurs collègues à l’heure de la pose, essayez d’initier des conversations sur leurs intérêts personnels. Cherchez à mieux les connaître, et faites en sorte de donner aussi des informations sur vous aussi !

 icone-2 Contact physique :

Surprenez votre conjoint avec votre expertise en massage de pieds ! Rien de plus agréable qu’un massage de pieds après une longue journée de travail ou à courir après les enfants. Préparez du thé, ou allumez une bougie parfumée pour instaurer une ambiance de détente.

Traduit avec autorisation Copyright © 2016 Northfield Publishing

newsletter

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s