Les actes qui disent « Je t’aime »

gift-1420830_1280

icone-1Paroles d’encouragement :

Encouragez vos enfants à écrire des mots de remerciement à leur(s) professeur(s). Non seulement cela les aidera à être plus conscients du travail des autres dans leur vie, mais c’est aussi un merveilleuse manière d’honorer les personnes qui comptent dans la vie quotidienne de vos enfants.

icone-2Services rendus :

Cette semaine prenez le temps d’apprécier ceux qui sont généralement peu remarqués. Laissez un petit mot et une bouteille pour celui qui vient ramasser vos poubelles, ou un petit cadeau pour le facteur qui vous apporte le courrier. Mettez un point d’honneur à servir ceux qui vous servent !

icone-4Cadeaux :

Programmez une sortie en soirée avec ceux qui comptent pour vous et faites quelque chose de spécial. Cela peut être aussi simple que de vous rendre au supermarché et acheter vos friandises favorites, et cela peut être utile pour ceux qui ont du mal à acheter des cadeaux.

icone-5Temps de qualité

Si l’activité physique est importante pour vous, ou si vous voudriez que ça le soit, invitez quelques amis à se joindre à vous pour un cours de sport. Que vous choisissiez une activité plutôt calme comme le yoga ou quelque chose de plus pimenté comme la Zumba, avec vos amis à vos côtés, ce sera forcément un moment agréable.

icone-2Contact physique

La prochaine fois que vous vous asseyez sur le canapé avec votre enfant, demandez-lui si lui ou elle aimerait un petit massage du dos. Cela peut être une bonne façon de maintenir le lien avec vos enfants plus âgés qui ont passé l’âge de vous donner la main quand vous marchez.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s