Les actes qui disent « Je t’aime » – les suggestions de la semaine

StockSnap_OO9TKTW8FJ

icone-1Paroles d’encouragement : Écrivez de courts et charmants petits mots à votre conjoint et placez-les discrètement dans un livre que vous savez qu’il ou elle lira prochainement. Si les paroles d’encouragement sont le langage d’amour principal de votre conjoint, vos petits mots seront peut-être encore plus délectables que le livre lui-même !

icone-2Services rendus : Si votre conjoint cuisine habituellement pour toute la famille et que vous êtes capable de le faire aussi, proposez de prendre cette responsabilité une fois par semaine. Encouragez votre conjoint à profiter de ce temps libre pour se relaxer ou faire quelque chose qu’il ne pourrait pas faire autrement.

icone-4Cadeaux : Préparez un petit « Noël le retour » pour vos enfants pour un week-end à venir. Installez un sapin et un cadeau ou deux pour chacun d’entre eux qu’ils verront à leur retour de l’école. Dites-leur : « Nous avons passé de tellement bons moments à Noël qu’on va le refaire ! » N’oubliez pas les chaussettes à accrocher sur la cheminée !

icone-5Temps de qualité : Pour vous les hommes : trouvez un jeu vidéo qui se joue à plusieurs et que vous et un certain nombre de vos amis aimez beaucoup. Prévoyez un soir où tout le monde peut venir et jouer assez longtemps. Préparez des friandises et un trophée pour le vainqueur. Pendant que vous jouez avec vos amis, assurez-vous d’établir un bon esprit de compétition.

icone-2Contact physique : La prochaine fois que vous amenez vos enfants au parc, attrapez-les comme un avion et faites-les voler au milieu des différentes installations pour rendre ce temps encore plus agréable. Cela élèvera leur joie également !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s