Guide créatif d’une famille où l’on se sent bien

Est-il possible d’avoir la vie de famille dont vous rêvez, avec les gens que vous aimez ?

Le moment le plus palpitant d’une émission de décoration d’intérieur est celui où l’on découvre la maison après une série de travaux de rénovation, ce moment de révélation où une maison terne et défraîchie devient une nouvelle maison à couper le soue. Et si vous pouviez vivre cela avec votre famille ?

C’est le sujet de ce Guide créatif d’une famille où l’on se sent bien. Vous y trouverez des outils pour transformer votre vie de famille et améliorer considérablement vos habitudes relationnelles.

Qu’il soit question d’améliorer la communication au sein de la famille, d’être plus respectueux les uns à l’égard des autres, ou encore d’instaurer davantage de gratitude, ce livre vous présentera un plan précis pour atteindre vos objectifs.

Vous ne pouvez pas engager un artisan pour améliorer votre vie de famille, mais si vous êtes prêt à relever vos manches, vous constaterez rapidement des résultats. N’attendez plus ! Si vous cherchez vraiment des façons d’améliorer et de grandir dans vos relations avec les personnes les plus importantes de votre vie, alors ce livre est fait pour vous.

Guide créatif d’une famille où l’on se sent bien, Gary Chapman et Shannon Warden, éditions Farel, mars 2021